MULTIMAGE HEROES

390 RUE DU RAMIEROU, 82000 MONTAUBAN

Avis MULTIMAGE HEROES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MULTIMAGE HEROES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMAGE HEROES ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de MULTIMAGE HEROES. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans MULTIMAGE HEROES, ils paient plus cher pour commencer que dans PM82? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Deux pas plus loin, il y a la société COLLEGE OLYMPE DE GOUGES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MULTIMAGE HEROES?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, MULTIMAGE HEROES ou PM82?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-il vrai que MULTIMAGE HEROES s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

MULTIMAGE HEROES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

quentin

Quel est l'actuel patron de MULTIMAGE HEROES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marina

Sur http://www.multimage.fr/ tu as des informations détaillées.

quentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'environnement de travail chez MULTIMAGE HEROES est propice à l'autonomie

Que signifie pour vous le travail chez MULTIMAGE HEROES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

MULTIMAGE HEROES Questions fréquentes