MUSIC ROOM

Saint-Max
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIC ROOM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MUSIC ROOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIC ROOM ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MUSIC ROOM ou en LA NEBULEUSE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSIC ROOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MUSIC ROOM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pas loin de MUSIC ROOM il se trouve BAN THAI SPA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que l'entreprise ASS PROMOT MUSIQUE NANCY BANLIEUE N E donnent plus de bons pour les vacances que MUSIC ROOM?

Les employés de MUSIC ROOM participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez MUSIC ROOM? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

valentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MUSIC ROOM?

Avez-vous travaillé chez MUSIC ROOM? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

MUSIC ROOM Questions fréquentes