MUSICOATCH

Rosières-aux-Salines
SIREN: 513195487 SIRET: 51319548700014
Arts, culture et divertissement

Avis MUSICOATCH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MUSICOATCH ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICOATCH ?

Est-il vrai que MUSICOATCH s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSICOATCH ou en SAMBA BELO HORIZONTE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MUSICOATCH ou en SAMBA BELO HORIZONTE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSICOATCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MUSICOATCH offre les mêmes services que les concurrents I CARE CONSULTING?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MUSICOATCH est le même ou non?

Quelle est la situation en MUSICOATCH pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

ophélie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charles

Hé, je pense que c'est 7 RUE DE SAINT URBAIN, 54110 ROSIERES AUX SALINES, mais vérifiez https://lamusicoach.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ophélie

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MUSICOATCH? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MUSICOATCH Questions fréquentes