téléconseiller
3 fois dans les derniers 366 jours, dernièrement 2019-11-15
Responsabilités
- répondre aux objectifs quantitatifs et qualitatifs en s’assurant de la traçabilité et du statut des appels émis et des demandes réceptionnées
- S’assurer systématiquement de la satisfaction de la demande des adhérents et prospects
- détecter toutes les opportunités commerciales de souscription de vente additionnelle en matière de Complémentaire Santé, Prévoyance et offres partenaires
Voir plus +20 - répondre aux demandes de devis et relancer les adhérents et prospects pour s’assurer de leur bonne réception
- assurer la traçabilité et le traitement des appels reçus selon la procédure définie
- prendre en charge les campagnes d’appels sortants selon le planning défini par le supérieur hiérarchique
- analyser, qualifier la demande en s’appuyant sur les techniques de l’écoute active et de la reformulation pour s’assurer de la bonne compréhension du besoin de l’adhérent ou du prospect
- assurer la prise des rendez-vous afin de définir des plages d’appels favorables à l’émission d’appels clients
- A chaque contact, procéder à la vérification avec l'adhérent de ses coordonnées personnelles
- vendre et promouvoir les produits par téléphone auprès de nos prospects et adhérents, pour répondre à deux objectifs : concrétiser de nouvelles adhésions et fidéliser notre portefeuille
- collecter et transmettre au supérieur hiérarchique toutes remarques ou suggestions émanant des adhérents, prospects ou professionnels de santé afin de contribuer à l’amélioration de la qualité de service
- apporter une réponse en temps réel ou en orientant les demandes spécifiques vers les services concernés, si toutefois le Téléconseiller Relation Adhérents ne peut pas répondre à la demande
- analyser les courriels entrants
- assurer la traçabilité et le traitement des appels reçus et de l’accueil physique selon la procédure définie
- procéder aux modifications nécessaires le cas échéant
- au sein du service Relation Adhérents, vous serez en charge d’accompagner et traiter les demandes adhérents et prospects et de promouvoir les offres et services de la MNSPF et de ses partenaires dans le cadre de sa politique commerciale
- apporter des réponses précises, synthétiques et structurées aux différents courriels
- etablir en temps réel des devis et/ou adhésions sur notre offre
- relancer les adhérents et prospects suite à l’envoi de devis pour s’assurer de la bonne réception et dans le cadre du devoir de conseil, s’assurer de la bonne compréhension des informations communiquées et procéder aux ajustements et compléments d’informations nécessaires
- assurer la circulation de l’information diffusée par le supérieur hiérarchique, de l’interne vers l’externe
- au sein du service Relation Adhérents, vous serez en charge de la promotion des offres et services de la MNSPF et de ses partenaires dans le cadre de sa politique commerciale
- apporter une réponse en temps réel ou en orientant les demandes spécifiques vers les services concernés, si toutefois le téléconseiller plateaux ne peut pas répondre à la demande
- prendre en charge les campagnes spécifiques non commerciales d’appels sortants selon le planning défini par le supérieur hiérarchique, et assurer la prise des rendez-vous afin de définir des plages d’appels favorables à l’émission d’appels adhérents
Exigences
- expérience sur un poste similaire est un plus
- expérience d’un an sur un poste similaire souhaitée
- expérience d’un an sur un poste similaire
Voir plus +20 - sens du relationnel et maitrise des techniques de vente
- disposer d’une capacité d’écoute pour bien appréhender les besoins de son interlocuteur
- avoir le sens du contact, de la relation client
- amabilité et sourire
- CDD jusqu'au 31/12/2019, à pourvoir dès que possible
- réactivité
- sens de l’écoute et du contact
- poste à pourvoir dès le 04 Novembre 2019
- poste à pourvoir dès que possible
- goût du travail en équipe
- bonne analyse
- avoir une aptitude à dialoguer avec les autres, bonne élocution
- persévérance et ténacité
- gestion du stress
- capacité d’adaptation à tout public
- bac +2
- téléconseiller ou similaire: 1 an
- téléconseiller relation adhérents ou similaire: 1 an
- BTS MUC, NRC ou Bac+2 équivalent
- classification : Technicien T1
salaire bas - 32 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste téléconseiller
Combien d'argent gagnez-vous en tant que téléconseiller ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise MUTUELLE DES SAPEURS POMPIERS est de 1571€.
La moyenne nationale est de 1700€
1400 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
2100 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste téléconseiller
Jobmania | 29000 € | 2250 € 29000 € |
COSTES VIAGER | 25800 € | 2250 € 29000 € |
JOB DIRECT BTP | 21240 € | 2250 € 29000 € |
WOODBRASS COM | 2880 € | 2250 € 29000 € |
ASTORIA FINANCE | 2666 € | 2250 € 29000 € |
CNIL | 2333 € | 2250 € 29000 € |
CREDIT AGRICOLE TITRES | 2314 € | 2250 € 29000 € |
RENEE COSTES IMMOBILIER | 2250 € | 2250 € 29000 € |