myCiné

Hilsprich
Évaluation 2.7/5

Avis myCiné, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez myCiné ?

Que voulez-vous savoir sur myCiné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi combien je peux gagner chez myCiné? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1600 € à 2000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Avez-vous une bonne connaissance d'illustrator, photoshop? myCiné peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1800 €.

À votre avis, est -ce que myCiné peut-elle offrir un salaire compris entre 1600 € et 2000 €, comme le font des entreprises similaires?

Peut-être que quelqu'un sait si myCiné s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que L.I.P.2 CLERMONT FERRAND?

Est-ce que vous travaillez chez myCiné? J'aimerais obtenir la position d' installateur. Savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur myCiné , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Avez-vous su que vous allez recevoir voiture de service en travaillant comme Domoticien / Domoticienne!

myCiné recrute pour le poste Installateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

myCiné n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Web Designer.

myCiné Questions fréquentes