NABS ONE

37 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 805353372 SIRET: 80535337200016
Transport et logistique

Avis NABS ONE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NABS ONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NABS ONE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ELISEO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NABS ONE?

NABS ONE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

francis

Vous devez travailler chez NABS ONE les week-ends?

cécile

Chez NABS ONE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

francis

Et où obtenez-vous ces informations sur NABS ONE? Y travaillez-vous actuellement?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, NABS ONE ou CFTA RHONE?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans NABS ONE sont-elles similaires à celles de CFTA RHONE?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez NABS ONE sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NABS ONE? Paiements à temps?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezNABS ONE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NABS ONE Questions fréquentes