
Avis NAKASHIMA
Verneuil-sur-Seine
13 CLOS DU VERGER, 78480 VERNEUIL SUR SEINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NAKASHIMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans NAKASHIMA à proximité MER?
Céline
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NAKASHIMA. Quelqu'un peut le confirmer?