NAKASHIMA

Verneuil-sur-Seine
SIREN: 489193318 SIRET: 48919331800024
Restaurants et services alimentaires

Avis NAKASHIMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAKASHIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAKASHIMA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NAKASHIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de NAKASHIMA il se trouve CAISSE CREDIT MUTUEL VERNEUIL SEINE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que NAKASHIMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que 15 Q CONTOUR COMM basé près de NAKASHIMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

NAKASHIMA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Les augmentations dans NAKASHIMA sont-elles plus fréquentes que dans LE JARDIN BRETON?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux NAKASHIMA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAKASHIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NAKASHIMA. Où je peux le trouver?

veronique

Salut, il peut facilement le trouver sur http://nakashima78.fr/ NAKASHIMA.

elisa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Concernant l’entreprise NAKASHIMA de Verneuil-sur-Seine, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Savez-vous ce qui se passe chez NAKASHIMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

NAKASHIMA Questions fréquentes