Avis NATUR ' LIN
Grandvilliers
9 AV SAGET 60210 GRANDVILLIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans NATUR ' LIN à proximité LE BIEN ETRE CENTRE DE REMISE EN FO?
Lucien
On ne voit plus de nouvelles discussions sur NATUR ' LIN. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !