
Avis NAUTIK 7
Sète
12 B RUE DE LA REVOLUTION, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NAUTIK 7. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez NAUTIK 7 ou chez L AUTO ECOLE DE LA POSTE ?