NAVETTE PRIVEE

100 RUE DES FRERES DELATTRE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 827443771 SIRET: 82744377100015 Téléphone: +33 6 88 14 67 82
Transport et logistique

Avis NAVETTE PRIVEE

Quel est le capital social de l'entreprise NAVETTE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur NAVETTE PRIVEE ?

Est-ce que NAVETTE PRIVEE s'occupe de même chose que l'entreprise LUCAMI qui est à proximité?

NAVETTE PRIVEE est-elle meilleure que VOYAGES ET TRANSPORTS DE NORMANDIE? Qu'est-ce que tu penses?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LUCAMI et dans la NAVETTE PRIVEE suivante?

NAVETTE PRIVEE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

florence

Savez-vous si l'adresse NAVETTE PRIVEE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

carla

Oui, ce 100 RUE DES FRERES DELATTRE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY est correcte. J'en suis sur.

florence

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NAVETTE PRIVEE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNAVETTE PRIVEE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Le 2022-05-12 une autre annonce de NAVETTE PRIVEE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

NAVETTE PRIVEE a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-04-28.

NAVETTE PRIVEE Questions fréquentes