NC CONTRACTANT GENERAL

SIREN: 852032416 Téléphone: +33 6 31 39 67 18
Évaluation 2.8/5

Avis NC CONTRACTANT GENERAL, Offres d'emploi

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NC CONTRACTANT GENERAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NC CONTRACTANT GENERAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À proximité, nous avons ASDP et NC CONTRACTANT GENERAL font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que ASDP est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NC CONTRACTANT GENERAL?

Apparemment, en GROUPE NC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NC CONTRACTANT GENERAL voisine. C'est vrai?

NC CONTRACTANT GENERAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Veuillez nous envoyer votre CV, on recrute du 2021-01-23.

sandrine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme dessinateur dans NC CONTRACTANT GENERAL? C'est vrai?

maxime

C'est vrai NC CONTRACTANT GENERAL est une entreprise solide avec des traditions.

sandrine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Merci à NC CONTRACTANT GENERAL à Cesson pour les services de très haute qualité

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avez-vous travaillé chez NC CONTRACTANT GENERAL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Le travail chez NC CONTRACTANT GENERAL est satisfaisant. J'y travaille comme assistant de direction.

NC CONTRACTANT GENERAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

NC CONTRACTANT GENERAL Questions fréquentes