NEGRESCO

37 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 419576541 SIRET: 41957654100017
Construction et immobilier

Avis NEGRESCO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEGRESCO ?

Que voulez-vous savoir sur NEGRESCO ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de NEGRESCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FOURSIS ou en NEGRESCO?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FOURSIS ou en NEGRESCO?

Je sais que FOURSIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NEGRESCO?

Portez-vous des masques en NEGRESCO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment est le travail chez NEGRESCO? Ont-ils besoin de nouveaux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezNEGRESCO, chaque opinion compte!

NEGRESCO Questions fréquentes