NELL S CAKES

SIREN: 488194663 SIRET: 48819466300024
Évaluation 4.5/5

Avis NELL S CAKES

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise NELL S CAKES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NELL S CAKES ?

J'ai entendu dire que dans SOCIETE NOUVELLE SOFRAPAIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NELL S CAKES. C'est vrai?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de NELL S CAKES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de NELL S CAKES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LB PRODUCTIONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NELL S CAKES?

Est-il vrai que NELL S CAKES s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

mathilde

Le président a changé dans l'entreprise dans NELL S CAKES?

marina

Oui, la direction n'a pas changé dans NELL S CAKES depuis plusieurs années.

mathilde

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans NELL S CAKES?

L'entreprise NELL S CAKES est connue pour ses excellents employés.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société NELL S CAKES il y a peu d'actualités

NELL S CAKES Questions fréquentes