NEOCOM ENERGY OUEST

16 RUE GRAND VENEUR, 14930 MALTOT
SIREN: 539813287 SIRET: 53981328700015 Téléphone: +33 2 14 40 27 13
Économie municipale

Avis NEOCOM ENERGY OUEST, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOCOM ENERGY OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCOM ENERGY OUEST ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Pas de routine dans ce poste, une grande autonomie, une forte cohésion d'équipe, des journées parfois très chargées, des sujets d'études variés. Bon lieu d'apprentissage, interventions et taches variées. Très sympathique

Où est le roulement de personnel le plus faible dans INDUSTRIAL MATERIALS TRADING ou dans NEOCOM ENERGY OUEST?

NEOCOM ENERGY OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NEOCOM ENERGY OUEST ou dans le siege à proximité de DESVAGES REVETEMENTS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en JAC ou en NEOCOM ENERGY OUEST?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur NEOCOM ENERGY OUEST. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NEOCOM ENERGY OUEST?

NEOCOM ENERGY OUEST recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez NEOCOM ENERGY , nous attendons!

NEOCOM ENERGY OUEST Questions fréquentes