NEOGES

63 RUE D ISLY, 59000 LILLE
SIREN: 504196593

Avis NEOGES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOGES ?

Que voulez-vous savoir sur NEOGES ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de NEOGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BJCF est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEOGES?

Les employés de NDRH RECRUTEMENT reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans NEOGES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par NEOGES?

Apparemment, dans NEOGES, les augmentations sont moins fréquentes que dans ALTUS CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NEOGES?

Êtes-vous payé à temps à NEOGES?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Lille. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste chargé de communication dans NEOGES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un connait bien NEOGES? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez NEOGES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.