NÉOPRO SÉCURITÉ

Longeville-sur-Mer

Avis NÉOPRO SÉCURITÉ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NÉOPRO SÉCURITÉ ?

Que voulez-vous savoir sur NÉOPRO SÉCURITÉ ?

Pas loin de NÉOPRO SÉCURITÉ est située l'entreprise HUITRES MENARD. Où on travaille mieux?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NÉOPRO SÉCURITÉ ou dans HUITRES MENARD, qui est à proximité?

L'entreprise NÉOPRO SÉCURITÉ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HUITRES MENARD?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NÉOPRO SÉCURITÉ pour les prochains mois?

Est-ce que vous recommandez-vous NÉOPRO SÉCURITÉ? Je cherche mon premier emploi. Agent / Agente de sécurité (H/F) - cette offre est-elle toujours valable?

alexia

Le président a changé dans l'entreprise dans NÉOPRO SÉCURITÉ?

nina

Oui, la direction n'a pas changé dans NÉOPRO SÉCURITÉ depuis plusieurs années.

alexia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

La discussion NÉOPRO SÉCURITÉ n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Avez-vous été recruté par NÉOPRO SÉCURITÉ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZQKT ?

Agent De Sécurité Prevol (H/F) - NÉOPRO SÉCURITÉ recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez NÉOPRO SÉCURITÉ, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

NÉOPRO SÉCURITÉ Questions fréquentes