Avis NÉOPRO SÉCURITÉ

Avez-vous été recruté par NÉOPRO SÉCURITÉ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Laisser un commentaire à propos de NÉOPRO SÉCURITÉ

alexia

Le président a changé dans l'entreprise dans NÉOPRO SÉCURITÉ?

nina

Oui, la direction n'a pas changé dans NÉOPRO SÉCURITÉ depuis plusieurs années.

alexia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

La discussion NÉOPRO SÉCURITÉ n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NÉOPRO SÉCURITÉ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NÉOPRO SÉCURITÉ est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de NÉOPRO SÉCURITÉ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZQKT ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

19950
20649
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.