NEOTYS

Gémenos
SIREN: 480255900 Téléphone: +33 4 42 18 08 30
L’expérience de l’utilisateur avec NEOTYS n’est pas vérifiée

Avis NEOTYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEOTYS.

100% des personnes recommandent

Le salaire moyen dans l'entreprise NEOTYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de NEOTYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de NEOTYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NEOTYS ou AREA SANTE CENTRE DE GESTION?

L'offre ENSEMBLE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que NEOTYS propose également quelque chose comme ça?

Quelle est la chance de gagner dans NEOTYS entre 200 € et 7000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise NEOTYS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOTYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait que l'entreprise NEOTYS est ouverte demain? Merci pour des infos.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous comment se présente la situation chez NEOTYS ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez NEOTYS?

NEOTYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.