NEUBAUER

20 AVENUE JEAN MONNET, 31770 COLOMIERS
SIREN: 791555758 SIRET: 79155575800014 Téléphone: +33 1 55 20 66 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NEUBAUER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEUBAUER ?

Que voulez-vous savoir sur NEUBAUER ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-03-16

Dommage que c'est le piston qui prime La societe a tout les moyens de reussirs Il faudrait juste revoir les postes car c'est injuste de ne pas pouvoir evoluer sachant qu'on le merite et que aulieu de sa on fait evoluer par piston des gents qui ne connaissent rien au metier resultat que des litiges du non serieux et les client facheux
Reduction navigo
Aucune gestion positive

Emma

Comment appréciez-vous l'organisation de cette entreprise ?

hugo

Quel bonus obtenez-vous ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NEUBAUER ou EVAGEL a-t-il des plus grosses promotions ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EVAGEL ou dans NEUBAUER?

Quelle entreprise est mieux gérée: BIO POOL ou NEUBAUER à proximité?

Est-ce que NEUBAUER et d'autres sociétés de Colomiers luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de commerciale à Pontoise. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez NEUBAUER ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Parlez-moi de votre attitude envers NEUBAUER, l'aimez-vous?

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur NEUBAUER à Chambourcy? Merci d'avance pour vos commentaires.

NEUBAUER recrute récemment pour des postes :

VENDEUR AUTOMOBILE (H/F), Vendeur Automobile H/F, Vendeur / Vendeuse automobile

Pensez-vous que NEUBAUER devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Conseiller Des Ventes Véhicules Occasion H/F - NEUBAUER recrute actuellement pour ce poste.

Community Manager - NEUBAUER recrute actuellement pour ce poste.

NEUBAUER Questions fréquentes