Avis NEUBAUER

Manon

Dommage que c'est le piston qui prime La societe a tout les moyens de reussirs Il faudrait juste revoir les postes car c'est injuste de ne pas pouvoir evoluer sachant qu'on le merite et que aulieu de sa on fait evoluer par piston des gents qui ne connaissent rien au metier resultat que des litiges du non serieux et les client facheux
Reduction navigo
Aucune gestion positive

Emma
@Manon

Comment appréciez-vous l'organisation de cette entreprise ?

hugo
@Manon

Quel bonus obtenez-vous ?

Quelle entreprise est mieux gérée: BIO POOL ou NEUBAUER à proximité?

Laisser un commentaire à propos de NEUBAUER

Est-ce que NEUBAUER et d'autres sociétés de Colomiers luttent activement contre virus SARS-CoV-2?
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de commerciale à Pontoise. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez NEUBAUER ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.
Parlez-moi de votre attitude envers NEUBAUER, l'aimez-vous?
NEUBAUER recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?
Dans NEUBAUER, recherchez finalement Conseiller Des Ventes Entreprises H/F.
Product Genius - Chargé(e) De La Relation Client - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEUBAUER.
Ils recrutent à nouveau dans NEUBAUER. Toujours à la recherche de Commerciale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEUBAUER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur NEUBAUER à Chambourcy? Merci d'avance pour vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEUBAUER
VENDEUR AUTOMOBILE (H/F), Vendeur Automobile H/F, Vendeur / Vendeuse automobile
Pensez-vous que NEUBAUER devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.
Dans quelle région opère NEUBAUER?
La société opère en Occitanie
Quelles sont les opinions des internautes sur NEUBAUER?
NEUBAUER a 36 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici NEUBAUER.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 110 fois au cours des 1 derniers mois.
Où est située NEUBAUER?
L'adresse actuelle de NEUBAUER est 20 AVENUE JEAN MONNET, 31770 COLOMIERS

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEUBAUER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEUBAUER