NEW CHINA II

Drumettaz-Clarafond
SIREN: 444538193 SIRET: 44453819300046
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW CHINA II

Combien l'entreprise NEW CHINA II paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CHINA II ?

Est-il vrai que NEW CHINA II s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEW CHINA II? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NEW CHINA II sont pareils à ceux dans NEW CHINA?

Est-ce que NEW CHINA IIcomme NEW CHINA reconnaît cinq ans comme NEW CHINA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NEW CHINA II ou NEW CHINAà proximité?

Il est difficile d'obtenir un bonus chez NEW CHINA II à Drumettaz-Clarafond? Les normes sont-elles très élevées? Est-ce un employeur recommandable?

Quel est le processus de recrutement chez NEW CHINA II? Dites quelque chose de plus.

agathe

Je regarde NEW CHINA II et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

claire

260 AVENUE DU GOLF, 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND. NEW CHINA II a récemment changé de siège.

agathe

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNEW CHINA II ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

NEW CHINA II Questions fréquentes