NEW FITNESS

34 RUE RAYMOND POINCARE, 57200 SARREGUEMINES

Avis NEW FITNESS

Les employés de l'entreprise NEW FITNESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NEW FITNESS ?

Est-il vrai qu'en NEW FITNESS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MEGAFIT CENTER?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EUROFIX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NEW FITNESS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NEW FITNESS ou dans MEGAFIT CENTER?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans NEW FITNESS?

Le propriétaire de NEW FITNESS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment NEW FITNESS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

elise

Je ne peux en aucun cas contacter NEW FITNESS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Sarreguemines?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez NEW FITNESS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.