NEW YORK COFFEE

16 PLACE DU VIEUX MARCHE, 76000 ROUEN
SIREN: 817757727 SIRET: 81775772700026 Téléphone: +33 2 35 70 79 50
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW YORK COFFEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEW YORK COFFEE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW YORK COFFEE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NEW YORK COFFEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEW YORK COFFEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que CYBERNET DEPANNAGE basé près de NEW YORK COFFEE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NEW YORK COFFEE que dans DELICES DE YIFAN à proximité?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans NEW YORK COFFEE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NEW YORK COFFEE ou FUJIYA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW YORK COFFEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que l'entreprise NEW YORK COFFEE à Rouen va bien? Quelqu'un le sait?

Savez-vous quelque chose sur NEW YORK COFFEE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de NEW YORK COFFEE.

NEW YORK COFFEE Questions fréquentes