Expert GTA - Contrôleur de Gestion Sociale F/H Blagnac
Newrest, leader dans les services de restauration recrute, dans le cadre du renforcement se ses é
Responsabilités: la finalité de ce poste sera d'assurer la cohérence des données sociales et administrer l’outil GTA pour garantir les besoins d’évolution nécessaires en lien avec les nécessités opérationnelles et dispositions applicables selon le périmètre de gestion.Le Contrôleur de Gestion Sociale rattaché au Responsable paie, collecte, analyse et synthétise des informations et des données sociales qui permettront à l’entreprise d’optimiser l’application des dispositions en vigueur, le traitement de la paie et de garantir l’impact financier de leur application.Principales missions et responsabilités1- Administration de l’outil de gestion des temps, garantir l’exactitude du paramétrage des cycles et plannings de temps de travail et leur conformité en lien avec les dispositions et règles en vigueur au sein des entreprises du périmètre de gestion, garantir l’évolution et la maintenance de l’outil en lien avec le prestataire et suivre les demandes de correction auprès du prestataire et assurer les tests associés, garantir la bonne application des règles légales et conventionnelles en matière de gestion des temps
Exigences: de formation de niveau Bac +3 en gestion, avec une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire, maîtrise des outils informatiques SIRH, outils GTA sont un plus ou aptitudes en informatique avérées pour les appréhender rapidement, maîtrise parfaite des outils bureautiques courants, bonne culture en gestion, dans la manipulation, l’analyse, la synthèse et plus généralement dans le traitement de données, l’élaboration de KPI
Rémunération: 40 - 43 k€ brut annuel
Type de contrat: FULL_TIME
Poste à pourvoir: contrôleur de gestion