NEYRAC

7 RUE DES CABEAUZES, 33220 PINEUILH
SIREN: 388541948 SIRET: 38854194800013

Avis NEYRAC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEYRAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEYRAC ?

Est-ce que ETS DESSERT EX VAQUIER, comme NEYRAC, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en NEYRAC ou ETS DESSERT EX VAQUIER?

Quels événements de NEYRAC a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le JFR INFORMATIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NEYRAC?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans NEYRAC?

Est-ce que NEYRAC vous donne des sentiments positifs?

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de NEYRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 388541948

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

NEYRAC offre un emploi stable et j'aime ça

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NEYRAC ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

NEYRAC Questions fréquentes