NGA PRODUCTIONS

9 BOULEVARD MAGENTA, 81100 CASTRES
SIREN: 831743612 SIRET: 83174361200010
Arts, culture et divertissement

Avis NGA PRODUCTIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NGA PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur NGA PRODUCTIONS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NGA PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NGA PRODUCTIONS sont pareils à ceux dans MUSIC ANIMATION?

Apparemment, en BETWEEN THE LINES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NGA PRODUCTIONS voisine. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NGA PRODUCTIONS ou en MUSIC ANIMATION?

NGA PRODUCTIONS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

alexis

veronique

Sur le profil en haut de la page - 831743612

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNGA PRODUCTIONS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

NGA PRODUCTIONS Questions fréquentes