NICKY

Dozulé

Avis NICKY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NICKY ?

Que voulez-vous savoir sur NICKY ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-01-28

Virginie, professionnelle, compétente, toujours à l'écoute et de bon conseil.
Tout ce qui sort de ses mains d'experte est bien fait, solide et durable.
Grand choix de tissus.
Ses tarifs sont raisonnables.
Le seul tapissier des environs vraiment competente

fabien

Les tissus sont créés de bon matériel ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-27

Reçu le 12 mars 2020 avec de l'avance de 4 jours du coup donc parfait et pour vous dire j'ai donc fait des soins très intensifs c'est à dire du 12 au 30 mars 7 soins et j'ai déjà pris 4cm donc personnellement je recommande et suis contente de la gamme kératine.
Produits qui me convient parfaitement

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de NICKY? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NICKY ou LA BOUTIQUE DU RIDEAU?

NICKY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

laurine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer horticulteur sur 1800?

quentin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1400.

laurine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NICKY que dans DOZULE AUTO à proximité?

Le contrat temps plein, Temps partiel est une bonne solution pour tout le monde

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NICKY comme en LA BOUTIQUE DU RIDEAU?

Est-il vrai que NICKY s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Avez-vous des weekends libres chez NICKY?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Groupe Nicky. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

NICKY Questions fréquentes