
Avis NIMOISE DES TRANSPORTS
Nîmes
384 RUE ETIENNE LENOIR, 30900 NIMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Bonjour ! Le forum sur NIMOISE DES TRANSPORTS est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Adrienne
La discussion NIMOISE DES TRANSPORTS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Michel
Dans NIMOISE DES TRANSPORTS ou dans BERTHAUD LANGUEDOC l'ambiance au travail est la plus calme ?