NOFI

RTE DE SAINTE ANNE D'AURAY, 56890 PLESCOP

Avis NOFI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOFI ?

Que voulez-vous savoir sur NOFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de NOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOFI s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Il y a une entreprise DIETE SPORT FRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NOFI?

NOFI ainsi que ATLANTIQUE PORTAIL AUTOMATIQUE demande une connaissance de l'anglais?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NOFI ou DIETE SPORT FRANCEà proximité?

Les employés de NOFI savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

rene

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NOFI?

fabien

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.nofistore.com/ de NOFI.

rene

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez NOFI? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez NOFI!

NOFI Questions fréquentes