
Avis NOIRO
Aulnay
14 RUE DU PONT DU FOUR, 17470 AULNAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut tout le monde ! Plus rien sur NOIRO ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Adrienne
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez NOIRO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
Hervé
Apparemment, dans NOIRO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans DEMOLLE VINCENT E U R L. Tout le monde peut le confirmer?
Cartographie de NOIRO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI