Avis NOMAD RECEPTION
Saint-Alban
4 RUE DEODAT DE SEVERAC, 31140 SAINT-ALBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Le travail est-il davantage reconnu chez NOMAD RECEPTION ou chez C&N TRAITEUR ?
Yves
Depuis quelques mois, NOMAD RECEPTION est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Colette
COVID-19
Les employés de NOMAD RECEPTION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?