chef
3 fois dans les derniers 79 jours, dernièrement 2024-05-18
Responsabilités
- contribuer aux réflexions stratégiques sur la marque de la société
- rédiger les protocoles et rapports de développement en conformité avec les Bonnes Pratiques de Laboratoire
- recommander et suivre le plan media
Voir plus +34 - être le référent des équipes internes sur la communication institutionnelle de la société être le garant du respect de la charte de la société et de la cohérence de la marque dans ses prises de parole
- piloter le suivi des performances des actions de communication
- rédiger des modules des dossiers réglementaires
- être garant de la satisfaction des adhérents sur les projets dont vous aurez la charge
- grâce à une étude bibliographique extensive, définir des candidats actifs puis conduire les études de « développabilité » des candidats quant aux aspects de formulation galénique et de biodisponibilité au niveau oculaire
- définir et assurer la bonne exécution des plans de développement non-clinique dans le respect du planning, des coûts, des BPL et en conformité avec les requis réglementaires
- assurer la création des outils de communication RSE interne et externe
- en fonction du ou des candidats retenus, définir et assurer la bonne exécution des plans de développement précliniques dans le respect du planning, des coûts, des BPL et en conformité avec les requis réglementaires
- rédiger les protocoles et rapports de développement en conformité avec les Bonnes Pratiques de Laboratoire, ainsi que les documents non-cliniques à l’attention des autorités réglementaires dans les délais impartis
- accompagner le groupement dans sa démarche RSE
- participer au déploiement de la démarche
- conduire une veille sur votre domaine
- sélectionner les prestataires , gérer la communication, coordonner les activités des partenaires externes et valider les rapports d'études
- assister la responsable communication client dans l’animation des comités éditoriaux et la mise en œuvre de la stratégie de contenu
- rattaché·e au Chief Technology Officer, vous serez en charge de concevoir, planifier et coordonner l’exécution des activités de développement pharmaceutique et non-clinique d’un ou plusieurs programmes de développement d’inserts ophtalmiques
- développer les supports de communication en lien avec les différentes directions
- gérer les relations avec les journalistes et réaliser les supports destinés aux journalistes
- définir, exécuter et coordonner le développement galénique de projets de développement avec une approche QbD et dans le respect du planning, des coûts associés, des BPF et des référentiels réglementaires et normatifs en coordination avec les prestataires
- rédiger les protocoles et rapports de développement
- designer et coordonner les essais in vitro, ex-vivo et in vivo sur toute la phase préclinique. Analyser et interpréter les résultats des études GLP et non-GLP et rédiger les dossiers
- être responsable du suivi du budget des dossiers dont vous avez la charge
- piloter les appels d’offre visant à optimiser les coûts et la qualité
- vous définirez et implémenterez les stratégies de développement pharmaceutique des produits en développement
- recommander et Piloter le développement des outils de communication – dont la publicité - pour aider au recrutement et à la fidélisation des adhérents
- travailler en équipe projet, communiquer sur l'avancée des études non cliniques, identifier tout point critique pouvant avoir un impact sur le programme de développement
- être garant de la charte graphique et de ses évolutions
- développer les supports de communication santé en lien avec les différentes directions, en particulier pharmaceutique
- au sein de la direction Marketing Enseigne et Communication, vous contribuerez à développer la notoriété et l’attractivité de la société auprès de ses cibles .Coordonner l’ensemble de la création et de la production des supports de communication institutionnelle et commerciale pour le groupement
- sélectionner les prestataires et laboratoires académiques, gérer la communication et coordonner les activités avec les partenaires externes
- le poste offrant une réelle polyvalence dans ses missions et des possibilités d’évoluer rapidement, est à pourvoir au plus vite en CDI à Rennes ou à Paris. Des déplacements réguliers seront à prévoir entre les 2 villes
- être force de propositions pour le plan d’action de communication annuel
- piloter le Consumer magazine, être garant de son actualité et de ses contenus. Coordonner l’agence, Piloter les comités éditoriaux avec les pharmaciens, être garant de sa livraison en temps et heures en officine, optimiser son budget
- piloter le prestataire d’objets à la marque et sa eboutique
- travailler en équipe projet, communiquer sur l'avancée des études, identifier tout point critique pouvant avoir un impact sur le programme de développement
Exigences
- vous êtes titulaire d’un doctorat en Sciences de la vie ou d’un diplôme de pharmacien toxicologue
- minimum 5 ans d’expériences dans une fonction similaire
- une habilitation en expérimentation Animale serait appréciée
Voir plus +14 - vous maîtrisez les phases pre-IND et la soumission des dossiers aux agences réglementaires
- partir d’une page blanche et tout concevoir / structurer vous motive et vous faites preuve d’un fort esprit entrepreneurial
- des connaissances approfondies référentiels réglementaires et normatifs telles que guidelines ICH, FDA, EMA sont souhaitées
- de nature organisée, vous savez gérer des projets complexes en transverse et coordonner les efforts de différents partenaires et prestataires
- tout en étant autonome, vous savez rendre compte des avancées et alerter si nécessaire
- vous bénéficiez d’une expérience en développement non-clinique de préférence sur les formes ophtalmiques ou topiques, d’au moins 3 ans en environnement BPL au sein de l’industrie pharmaceutique, en biotech ou en CRO
- missions : Chef de projet communication senior
- vous être force de proposition et curieux·se, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse
- vous être force de proposition et curieux·se, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et un fort esprit entrepreneurial
- formation Bac+4/5 type option communication
- pour ce poste, basé à Paris, nous recherchons une personne maitrisant la communication B to B to C avec un intérêt marqué pour l’univers de la santé
- votre autonomie, votre organisation, votre force de proposition, vos qualités rédactionnelles, votre créativité, votre rigueur, et votre excellent sens du contact et du travail en transversalité sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction
- ayant le sens des résultats et de l’anticipation, vous savez prendre en compte les risques et déviations et mettre en place un plan de adapté pour y remédier
- ayant le sens des résultats et de l’anticipation, vous savez prendre en compte les risques et déviations et mettre en place un plan de contingence adapté pour y remédier
salaire élevé : 40 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise NonStop medical est de 4111€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
MSA AIN RHONE | 7416 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |