NOOPSIS

9 LONGUE VUE DES ASTRONOMES, 14111 LOUVIGNY
Arts, culture et divertissement

Avis NOOPSIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOOPSIS ?

Que voulez-vous savoir sur NOOPSIS ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de NOOPSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOOPSIS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MEDGICGROUP qu'en NOOPSIS? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai vu l'entreprise BUROLOGIC à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme NOOPSIS?

Dans NOOPSIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MEDGICGROUP?

Est-il vrai que NOOPSIS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

louis

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans NOOPSIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société NOOPSIS?

Une entreprise comme NOOPSIS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

NOOPSIS Questions fréquentes