NORD PREVENTION

12 RUE MAURICE THOREZ, 59260 LEZENNES
SIREN: 500813035 SIRET: 50081303500010 Téléphone: +33 3 20 16 81 40
Agences de sécurité

Avis NORD PREVENTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORD PREVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur NORD PREVENTION ?

Courrier de NORD PREVENTION ou de DK INTEGRAL SECURITE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

NORD PREVENTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

FOOD PARTNERS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NORD PREVENTION?

Pensez-vous que NORD PREVENTION offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Les entreprises a Lezennes ont des problèmes liés à la crise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DK INTEGRAL SECURITE qu'en NORD PREVENTION?

NORD PREVENTION est une grande entreprise avec une position bien établie sur le marché.

Est-il vrai que NORD PREVENTION s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Vous recommandez le poste Formateur consultant / Formatrice consultante (H/F) chez NORD PREVENTION? Combien on peut gagner par mois?

georges

Offrent-ils des avantages / assurances dans NORD PREVENTION?

fabien

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en NORD PREVENTION

georges

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lezennes

Quelles sont des infos le plus importantes sur NORD PREVENTION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NORD PREVENTION. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

NORD PREVENTION Questions fréquentes