NORDSPORT

15 RUE CARNOT, 59510 HEM
SIREN: 521857466 SIRET: 52185746600010 Téléphone: +33 6 35 43 66 84
Sport et loisirs

Avis NORDSPORT

NORDSPORT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NORDSPORT ?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de NORDSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans NORDSPORT ou CHAMPION'S INDOOR FOOT?

Est-il vrai que dans NORDSPORT, contrairement à CHAMPION'S INDOOR FOOT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de NORDSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

NORDSPORT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RELAIS TROIS BAUDETS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NORDSPORT?

alexandre

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NORDSPORT est un bon choix?

adrien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NORDSPORT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alexandre

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quoi d'intéressant chezNORDSPORT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

NORDSPORT recrute pour le poste Chronométreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

NORDSPORT Questions fréquentes