
Avis NORMANDY NAVETTES
Barquet
13 B RUE DE LA MAIRIE, 27170 BARQUET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur NORMANDY NAVETTES. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Éloïse
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans NORMANDY NAVETTES ou dans AJOU TAXI SULPICE?