NOTYOURFAN

11 RUE DU JEU DE BALLON, 34670 BAILLARGUES
Arts, culture et divertissement

Avis NOTYOURFAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOTYOURFAN ?

Que voulez-vous savoir sur NOTYOURFAN ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NOTYOURFAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de NOTYOURFAN s'est-il licencié à cause de virus?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NOTYOURFAN ou dans M J F GIBAUD?

Est-il vrai que NOTYOURFAN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NOTYOURFAN ou en M J F GIBAUD?

L'entreprise BOUCHERIE BATINIC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme NOTYOURFAN?

maxence

Êtes-vous contentes du paiement dans NOTYOURFAN?

karine

Je doute que l'argent dans NOTYOURFAN vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Baillargues

maxence

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Le travail dans NOTYOURFAN a lieu dans une seule ville?

Connaissez-vous bien NOTYOURFAN à Baillargues? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Association NOTYOURFAN attend votre opinion honnête.

NOTYOURFAN Questions fréquentes