NS SECURITE

Évry
Agences de sécurité

Avis NS SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise NS SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NS SECURITE ?

Est-il vrai que NS SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NS SECURITE ou BHS SECURITE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NS SECURITE a-t-elle plus emploi que MARIKO SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise NS SECURITE est-il dangereux?

Est-il vrai que NS SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

gregory

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NS SECURITE?

loïc

gregory

Est-ce que l'entreprise NS SECURITE à Évry recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

NS SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité magasin (H/F)

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez NS SECURITE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

NS SECURITE Questions fréquentes