NUMATEX

69 GRANDE RUE, 25560 FRASNE

Avis NUMATEX

Quelle est l'adresse de l'entreprise NUMATEX ?

Que voulez-vous savoir sur NUMATEX ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de NUMATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, NUMATEX ou COLORPIX?

Cette société BOULANGERIE LANDRY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NUMATEX?

NUMATEX donne le contrat de travail dès les premiers jours et COLORPIX après la période d'essai. C'est vrai?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de NUMATEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que NUMATEX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

marine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

didier

Voici le numéro : 512955576

marine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que le travail est intéressant chez NUMATEX? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Est-ce que, selon vous, NUMATEX est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

NUMATEX Questions fréquentes