NUMM

1 RUE DE LA CLIDE, 33320 EYSINES
Arts, culture et divertissement

Avis NUMM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NUMM ?

Que voulez-vous savoir sur NUMM ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de NUMM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de NUMM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PROCH APPEL PHONECAB est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en NUMM?

Je sais que PROCH APPEL PHONECAB est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NUMM?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NUMM ou MEDIALOG?

Est-il vrai que NUMM s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Bonsoir, recommandez-vous d'envoyer un CV pour ce poste:Support technique hot line en informatique (H/F)?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans NUMM? C'est important.

laurine

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler chez NUMM? Si vous cherchez un nouveau travail, n'hésitez pas à me contacter. Notre entreprise vous attend.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NUMM. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

NUMM Questions fréquentes