O 2 20

62 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 13140 MIRAMAS
SIREN: 819743428 SIRET: 81974342800024
Restaurants et services alimentaires

Avis O 2 20

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O 2 20 ?

Que voulez-vous savoir sur O 2 20 ?

Offrent-ils un meilleur package social en RESTAU D ICI ET D AILLEURS qu'en O 2 20?

Est-il vrai que O 2 20 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est la meilleure ambiance, en O 2 20 ou dans une CABINET ADROT voisine ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O 2 20. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CABINET ADROT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en O 2 20?

Les autorités de Miramas soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

mickael

Quel est l'actuel patron de O 2 20 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

louise

Sur https://miramas.info/enseigne/o2-20 tu as des informations détaillées.

mickael

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous bien O 2 20? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Miramas?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez O 2 20 , y a-t-il des offres de travail?

O 2 20 Questions fréquentes