
Avis O PATIO
Montpellier
18 RUE JOE DASSIN, 34080 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Comment est actuellement la situation au travail chez O PATIO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Apparemment, en BK COMEDIE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. O PATIO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
Gaspard
Est-il vrai que O PATIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?