O2 Siege

15 Rue Edgar Brandt, 72005 Le Mans

Avis O2 Siege, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise O2 Siege reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Siege ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-22

L'entreprise bien, il y a une reconnaissance envers les employés, une valorisation juste de leur travail. Les tâches sont polyvalentes donc vous n'allez pas vous ennuyer en travaillant et on m'a tjrs repondu vite à toutes mes questions

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? O2 Siege ou SCP RENON LARUPE ANDRO DEMAS AUBRYà proximité?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ECOFAC. Y a-t-il aussi chez O2 Siege ? J'attends vos messages :)

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans O2 Siege?

ambre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans O2 Siege en tant que entrepreneur?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez O2 Siege.

De gros problèmes financiers O2 Siege, pouvez-vous en dire quelque chose?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise O2 Siege a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

O2 Siege recrute récemment pour des postes :

Responsable recrutement et mobilité F/H (45k € a 55k €/an), Responsable de Secteur Evolutif - Futur Manager - Pays de Loire - Nantes F/H, Responsable de Secteur Evolutif - Futur Manager - Sud Ouest - Bordeaux F/H

O2 Siege Questions fréquentes