OBJECTIF CREATION

Aix-en-Provence
Arts, culture et divertissement

Avis OBJECTIF CREATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OBJECTIF CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF CREATION ?

Est-il vrai que OBJECTIF CREATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BOUTIQUE DES MUSEES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OBJECTIF CREATION?

Où on peut gagner plus en OBJECTIF CREATION ou en TIME CODE PRODUCTION? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OBJECTIF CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OBJECTIF CREATION ou en TIME CODE PRODUCTION?

sandrine

Je ne peux en aucun cas contacter OBJECTIF CREATION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marina

5 RUE DES CHAUDRONNIERS, 13100 AIX EN PROVENCE, était à http://www.objectifcrea.fr/ la société.

sandrine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.objectifcrea.fr/.

OBJECTIF CREATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

êtes-vous curieux si OBJECTIF CREATION fait des déplacements?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez OBJECTIF CREATION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

OBJECTIF CREATION Questions fréquentes