OFRACAR

Mont-Saint-Aignan

Avis OFRACAR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OFRACAR,créée*n- 1964,s*p- écialisée*n- risquesd’e*nt- reprisesI*ARD ?

Que voulez-vous savoir sur OFRACAR ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans OFRACAR? Je sais que les employés DATASOFT CONSULTING obtiennent quelque chose comme ça.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans OFRACAR ainsi qu'en EUROGROUP VACANCES? Merci

Pensez-vous que vous pouvez gagner en OFRACAR de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans OFRACAR pour le moment?

philippe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OFRACAR, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jérôme

Chez OFRACAR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

philippe

C'est dommage, je pensais que dans OFRACAR est différent.

Je voudrais vous informer qu'on recrute des candidats du 2020-12-13. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FHHW

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Mont-Saint-Aignan?

Entreprise OFRACAR très axée sur la formation, l'évolution de carrière, le management, à l'écoute

OFRACAR recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de clientèle en assurance de personnes (H/F), Chargé(e) de clientèle spécialisé(e) construction F/H (A négocier), Gestionnaire spécialisé(e) IARD (H/F)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OFRACAR. Ajoutez un avis!

OFRACAR recrute actuellement pour le poste de Responsable Comptabilité Client (H/F). C'est peut-être toi?

En OFRACAR ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Transport.

OFRACAR Questions fréquentes