Avis OGEC DE L INSTITUTION ST ANDRE
Saumur
5 PL DUPETIT THOUARS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur OGEC DE L INSTITUTION ST ANDRE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Pascal
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : OGEC DE L INSTITUTION ST ANDRE ou OGEC INSTITUTION ST LOUIS ?
Hervé
Quelqu'un de vous travaille chez OGEC DE L INSTITUTION ST ANDRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!