
Avis OGEC HENRI BRETON
Bar-sur-Seine
RUE DU PALAIS DE JUSTICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez OGEC HENRI BRETON ou chez COLLEGE PAUL PORTIER ?
Margaux
Le forum sur OGEC HENRI BRETON est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?