
Avis OGEC LA MENNAIS ST ARMEL
Ploërmel
3 AV DE GUIBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez OGEC LA MENNAIS ST ARMEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Delphine
Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : OGEC LA MENNAIS ST ARMEL ou AGELAP LA TOUCHE ?
Jeanne
Est-il vrai que OGEC LA MENNAIS ST ARMEL s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?