Avis Oh frère de la côte!
Le Grau-du-Roi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
antoine
Comment ça se passe en ce moment chez Oh frère de la côte! ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
loic
Ce qui est réellement travailler dans le poste de second de cuisine - Je vois des offres pour ce poste de temps en temps.