OLB PRODUCTIONS

Fresnes-sur-Escaut
Arts, culture et divertissement

Avis OLB PRODUCTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OLB PRODUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OLB PRODUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans OLB PRODUCTIONS, puis-je m'attendre à des choses positives dans POWER LIVE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OLB PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, OLB PRODUCTIONS ou POWER LIVE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OLB PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OLB PRODUCTIONS ou en POWER LIVE?

elisabeth

Je regarde OLB PRODUCTIONS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

andréa

1863 RUE EDGARD LOUBRY, 59970 FRESNES SUR ESCAUT. OLB PRODUCTIONS a récemment changé de siège.

elisabeth

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise OLB PRODUCTIONS?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez OLB PRODUCTIONS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

OLB PRODUCTIONS Questions fréquentes