OLIVERSOFT

99 RUE JEAN LETIENNE, 62300 LENS

Avis OLIVERSOFT

J'hésite à commencer à travailler pour OLIVERSOFT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVERSOFT ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans OLIVERSOFT qui est proche de LE MERCATO?

OLIVERSOFT a plus à offrir à un employé que EVENTECH?

Est-il vrai que OLIVERSOFT s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de OLIVERSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en INSTITUT DE SECURITE FERROVIAIRE, qui est à côté de OLIVERSOFT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

morgan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OLIVERSOFT?

jules

Eh bien, directement sur http://oliversoft.net/ OLIVERSOFT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

morgan

Merci de m'avoir consacré du temps !

OLIVERSOFT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Est-ce que l'entreprise OLIVERSOFT va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Y a-t-il d'actualités sur OLIVERSOFT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!