OLVAC

La Boissière-des-Landes
SIREN: 342 584 117

Avis OLVAC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OLVAC ?

Que voulez-vous savoir sur OLVAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans OLVAC ou dans le siege à proximité de EM CONCEPT?

Il y a une entreprise EM CONCEPT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OLVAC?

OLVAC assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

La société ASSISTANCE ELECTRONIQUE ET ELECTRIQUE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec OLVAC?

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de Préparateur cuiseur à La Boissière-des-Landes. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

jerome

Est-ce que OLVAC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez OLVAC actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez OLVAC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Agent De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OLVAC.

OLVAC recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

OLVAC Questions fréquentes